sans_t45

banniere1

 

Le concept : Un massage amincissant pour être belle tout en se faisant du bien. Il associe les techniques traditionnelles chinoises au palper rouler par l’action des ventouses .

La promesse : 
Dès 4 séances, le massage permet de casser la cellulite, éliminer les toxines, réactiver la circulation et relancées les énergies de façon naturelle afin d’améliorer  la qualité de la peau et d’affiner la silhouette. 

Durée de la séance: 30
minutes.

Cette technique est destinée aux soeurs soucieuses de retrouver une silhouette harmonieuse et qui souhaitent en parallèle évacuer les mauvaises tensions. Pour celles qui ont des problèmes de circulation sanguine et qui n’ont pas une cellulite localisée, c’est parfaitement adapté.

La salle de soin sera adaptée par une atmosphère tamisée afin de vous faciliter la relaxation.

Déroulement de la séance

Vous serez  allongée sur le dos ainsi dans un premier temps je travaille sur le ventre afin de déterminer où je vais agir

Puis j'applique une huile sur une base d'argan composées d'huiles essentielles aux vertus anti-cellulites et amincissantes, ensuite j'applique les ventouses qui provoquent un appel de sang par aspiration et donc influe sur la circulation sanguine et lymphatique.

Ca peu être légèrement douloureux sur certaines zones gaisseuses , comme une sensation de léger pincement, mais c’est normal, plus on a de cellulite plus ça fait mal.

Votre corps sera "pétrie" en profondeur grâce aux ventouses. !

Une fois le devant des cuisses terminé, on se tourne et je recommence le protocole pour les fesses et le dos des cuisses.

Les + : Massage anti-cellulite qui permet de destocker les graisses localisées , mais aussi remet l'energie du corps en place d'ou une sensation de relaxation profonde. Vous sentirez une sensations de bien être à la fin de séance.

Les- : 
Il peut y avoir de légers bleus si on a une peau fragile qui marque facilement.

Il faut au moins 5 séances pour avoir un effet 

La séance dure 30 minutes et est à 35€.