13

La hijama stimule l’immunité… D’après des recherches aux états unis, la hijama multiplie par dix le taux d’interféron. Certaines études en Egypte et en Syrie ont été très concluante. Des résultats surprennent ont pu être constaté

Le taux de globule blanc se normalise, la tension est régulée, les enzymes  cardiaques (déchets) sont éliminés.
La  hijama  augmente le taux de fer  sans dépasser le taux de la normale… 
Elle  augmente le taux de  cortisone naturelle, diminue le mauvais   cholestérol, augmente les  substances morphiniques endogènes  (naturel) du  corps, soulage l’hypertension, psoriasis, les Hémorroïdes, la stérilité, les lombalgies (dos)…
La  hijama  vient  normaliser tous les excès du corps et pallie au manque de    l’organisme… ( manque de fer, de plaquettes de globules blanc…)

La hijama peut être antihistaminique, anti-inflammatoire,   antalgique, antispasmodique, elle épure le sang et permet à l’organisme   de renouveler celui ci. Elle est également antistress. La hijama  permet au corps de cicatriser  plus facilement en stimulant l’organisme.  Elle stimule la mémoire et  l’immunité.

Faite la avant l'hiver en prévention des maladies hivernale. Elle peut etre fait sur les enfants à sèche en flash afin de stimuler leurs défenses naturelles.

Alors n'hésitez plus.

a

Oumaicha-angélique

Naturopathe-praticiene hijama

sur rendez vous au 06 21 35 46 95

http://www.infirmierenaturo.com